Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog people "officiel" du lycée de Sèvres
26 avril 2007

Plaisirs solitaires ?

Image_7 Image_1 Claire F. (citée plus bas) aurait été surprise par Loïc F. ,(encore en bts cv1) dans les toilettes du bâtiment D, la main dans l'entre-jambe, le pantalon baissé. Elle aurait déclaré à l'intrus : " Non mais reste si tu veux !" Après une brève explication, elle aurait fait comprendre "qu'il n'y avait aucun mal à se faire du bien".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y retourne régulièrement depuis, mais je n'ai toujours rien vu de semblable. Il faut croire que je ne suis jamais au bon endroit au bon moment.
N
Une photo de Claire F. serait plus explicite pour les non-sévriens !
P
Je ne suis plus jamais retourné dans les toilettes conrernées depuis...
LE blog people "officiel" du lycée de Sèvres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité