Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog people "officiel" du lycée de Sèvres
26 avril 2007

Sens unique

Image_6 Conquérir le coeur d'une demoiselle n'est pas chose facile. En effet, Christian G.(Term STIAA) aurait tenté sa chance avec Marine P. (ex sti) qui lui aurait refusé son amour malgré des efforts considérables de sa part.(Rappelons que Christian G. serai sorti avec Oriane P. étant au collège). Marine, ne dis pas non quand l'amour frappe à ta porte, tu pourrais le regretter...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mé marine cest une fille a papa laiss béton
S
Nous attendons vos ragots avec grande impatience.<br /> Merci
C
C'est bon j'ai l'habitude, on crache toujours sur les populaires, <br /> <br /> t'en crèves que personne ait fait d'article sur toi lol frustré je t'aime toi, tu sens la défaite. <br /> <br /> On a pas l'même charisme alors joues pas avec moi.<br /> <br /> ps: y a pas de "s" à "elle" <br /> et j'aime bien ton prénom hoho<br /> <br /> Désolé si tu pensais pas à mal, mais j'te connais pas, donc je permets pas.
H
ben vi forcement elles merite mieux!!
C
je vois que les gens sont bien informés! lol
LE blog people "officiel" du lycée de Sèvres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité